LE KRASPEK MYZIK PRÉSENTE !

Avec:

Salsa

speed acid house - Lion ghetto

Salsa est le nouveau projet de la collaboration Loup Gangloff / Frédéric Mancini (Deux Boules Vanille). Le duo lyonnais fait parler de lui et est un des groupes phares et représentatifs de la scène alternative lyonnaise. Deux synthétiseurs analogiques DIY, une boite à rythme et un jeu entre l'acide house et le gamelan. Salsa, l'alliance magique de la sauce avec la danse.

SOUNDCLOUD

Bracco

Synthpunk noise - Montreuil

Duo montreuillois formé à l'été dernier, Bracco tente par le biais d'une megawave noise droite de transpercer les cerveaux instruits. Naviguant entre le génie de Suicide, l'animosité de Scorpion Violente et la profondeur de Lightnin'Hopkins, ces deux garçons de banlieue tendent vers l'épique et se conforment dans le bruit.

SOUNDCLOUD

Alpha Petulay

Biangurock - Lyon

Alpha Petulay est née au Congo. Très tôt elle subit l’influence musicale de ses parents qui chantent et jouent de la guitare. C’est au Brésil que débute sa carrière musicale. Elle a vingt ans quand elle autoproduit son premier album, Delight Tribal (2001), entourée de musiciens brésiliens. 2011 voit la sortie de son 4 titres Uhuru. 2013 son premier album Take Me !

YOUTUBE

The Wow Signal

rock psyché - Lyon

Formé en 2016 à Lyon, The Wow Signal est un Hard-Psych- 3-Piece- Loud-Rock-Band. Influencé d'une part par Led Zeppelin, Black Sabbath, Pink Floyd ou Cactus, et d'autre part par Tame Impala, Twin Peaks, King Gizzard et même CW Stoneking, The Wow Signal s'approche de ses compositions pop avec un sentiment à jour, arrangements sophistiqués et rainures originales. Le premier EP, "Morning Tanura", record total de 5 pistes de bricolage, est sorti en novembre 2016.

YOUTUBE

Ashkey

Shoegaze - Lyon

AshKey est un duo de six cordes où se mêlent décharges électriques et chant intime. Si l’on peut parler de shoegaze, de slowcore, voire de noise-rock, la musique d’AshKey puise sa source dans un songwriting sombre, qui n’est pas sans rappeler les super-women que sont PJ Harvey, Shannon Wright ou encore Kim Gordon.

BANDCAMP 

Renan Sechaud

chanson populaires d'antan - Lyon

Renan Sechaud, sosie presque officiel de Renaud, remet au goût du jour les chansons de Renaud de sa meilleure période (1975-1985), en retrouvant l'esprit originel de ses compositions, à savoir simplement une guitare et une voix. Rajoutez dessus quelques java-musettes d'il y a un siècle (signées Frehel, Montehus, Bruant,
etc...) et vous aurez des hymnes à la fête, à l'amour, à l'humour, et un peu à réfléchir aussi. En bref, de quoi gaiement se partager quelques anisettes.

Il y aura aussi à boire et à manger, et des vinyles à acheter grâce au Disquaire du Kraspek Myzik !


INFORMATIONS:
PLACE DE LA CROIX ROUSSE
18H - MINUIT / GRATUIT