Soirée Bars Bars du Riddim Collision

Tarif unique 6€

===========

• PRÉVENTE sur le site du RC > http://www.riddimcollision.org/billetterie/

• Une fois votre place achetée elle devra être échangée le soir même contre un bracelet "pass" à la billetterie centrale : TechNoir 118 Montée de La Grande Côte 69001 Lyon.

• Le pass permet l'accès et la libre-circulation entre les lieux tout au long de la soirée.

• Aucune vente et retrait de bracelet ne sera possible directement auprès des lieux.

• Possibilité d'acheter des places le soir même à la billetterie centrale, dans la limite des places disponibles.

===========

Gohue

Rap - Lyon

LIKER 
ECOUTER

 

GOHUE est un concentré d’horizons. Le projet nait dans la production, le rap, puis dérive sur la musique instrumentale avec EPSILLES, premier EP aux ambiances post-rock, servi sur une production électronique moderne.

Seul de la composition au mastering, il écrit ses premières chansons, après un voyage assez banalement révélateur. On découvre une voix assurée, parfois nonchalante, qui complète a merveille ce tableau d’éclectisme dans le second EP, STEADY.

Egalement beatmaker à la solde de différents rappeurs, il compose aussi des bandes originales pour les projets internes a la WasherProduction, comme pour les artistes imagiers nécessiteux.

Afin de mener à bien ses différents projets, il fonde WasherRecords, studio a petite échelle : un lieu, du matériel, des instruments, et un Tech Supérieur Son diplômé

 

 

Pratos

Rock Instrumental - Lyon

LIKER
ECOUTER

Jeune trio guitare-clavier-batterie, PRATOS fait partie de la prometteuse scène expérimentale française. La puissance de ses morceaux prend toute son ampleur sur scène, frôlant l’expérimentation sonore. Ultra actif dans le paysage musical lyonnais, Pratos vient tout juste de lancer le collectif Misère Records avec Abschaum et Ashinoa.

 

 


INFORMATIONS:
KRASPEK MYZIK - 20 Montée Saint-Sébastien, 69001 Lyon
20H30 - 6€