Dom Ferrer

Folk, Rock Country Blues 

LIKER
REGARDER

Dom Ferrer est né au flanc d’une montagne, il commence la musique très tôt, en autodidacte, compose, écrit, interprète. Sa fascination pour l’Amérique, ses grands espaces à perte de vue, ses montagnes et ses lacs pleins d’histoire(s) l’a naturellement conduit de l’autre côté du globe dès les années 80. Il y restera

plusieurs années et y occupera divers emplois.Humble et discret, Dom poursuit inlassablement sa route. C’est un homme itinérant, un observateur attentif, un narrateur, les histoires qu’il raconte sont les siennes, il faut qu’il les vive avant de les mettre en musique. En 2014, il repart aux Etats-Unis, en quête de rencontres et d’inspiration, à la découverte d’une scène trop méconnue en France : celle de Tulsa dans l’Oklahoma.

Certaines de ces rencontres seront effectivement déterminantes puisqu’elles lui permettent, en 2015, de réaliser son rêve d’immersion : l’enregistrement d’un album, là-bas, en droite ligne avec le « Tulsa Sound », teinté des influences de Woodie Guthrie, John Steinbeck ou JJ Cale. Chaque morceau est enregistré en live, d’un trait, chacun apportant sa sensibilité et son talent, un formidable échange, tout en simplicité, sincérité et authenticité.

 

Off The Yard 

Folk Punk Acoustique - Lyon

LIKER
ECOUTER

Off the yard nous balance une folk aux grandes influences punk comme Nofx ou The Matchup, deux voix, deux guitares, efficace et entraînant. Après un premier EP sorti en 2016 intitulé "We say don't care but we do" suivi de quelques dates dans la région lyonnaise, le trio d'origine est devenu un duo, et un nouvel effort est en préparation rempli de nouvelles compos qui promettent une bonne petite galette à déguster cet hiver !

 


INFORMATIONS:
KRASPEK MYZIK - 20 Montée Saint-Sébastien, 69001 Lyon
20H30 - 6 / 8€