• HUGO BARIOL •
Folk - Paris

Il se nomme Hugo Barriol. Après un trophée aux Métro Music Awards, le jeune homme est depuis remonté au grand air, où le chanteur Alain Chamfort l’a embarqué en première partie de ses concerts.

Après un voyage en Australie où il fait ses premiers pas en tant que « chanteur du métro », Hugo Barriol est rentré à Paris. C’était urgent de revenir à la musique. Délesté de ses groupes de musique, successivement The Handcuffs (les menottes) et Enjoy Walace, le jeune homme a prolongé l’aventure australienne dans le métro parisien. « Le métro m’a contraint à trouver ma voix, à aller puiser dans des recoins insoupçonnés. J’ai chanté des dizaines et des dizaines de fois les mêmes titres dont l’interprétation s’affinait au fur et à mesure. » Comme le danseur perfectionne des heures durant le même geste. Car « de m’exprimer en anglais oblige à ce que la musique traduise plus encore les émotions décrites dans mes textes. »

LIKER : https://www.facebook.com/HugoBarriolmusic/
ECOUTER : https://hugobarriol.lnk.to/OnTheRoadALL

 

• AURANE •
Pop Rock, Trip-Hop - Lyon

Influences Principales : Lana Del Rey, Sia, Miley Cyrus

Depuis petite je chantais, j’ai commencé à prendre des cours de guitare au conservatoire afin de pouvoir m’accompagner. Je suis ensuite allé sur Lyon pour suivre une formation professionnelle au CFPM de Villeurbanne.

LIKER : https://www.facebook.com/aurane.music/
ECOUTER : https://www.youtube.com/watch?v=_KF2MkrhpZ8

KRASPEK MYZIK
20H30 - 6 / 8€


INFORMATIONS:
KRASPEK MYZIK - 20 Montée Saint-Sébastien, 69001 Lyon
20H30 - 6 / 8€