28
-
Sep

PORTIER DEAN + ABERT

Indie Rock Pop + French Électronica Trip-Pop

#Les Rendez-vous de Cara Mia

 
Visuel © Cara Mia
KRASPEK MYZIK
20 Montée Saint-Sébastien
69001 Lyon
20H30 - 6 / 8€

PORTIER DEAN

Indie Rock Pop - Caen
Influences principales : The National, Arcade Fire, Red House Painters

Portier Dean (Gildas et Gwendal) se laisse porter par le hasard de la composition et les sonorités qui émergent de l’écriture, qu’elles soient hip-hop, électro, post rock… Ces expérimentations ont abouti à l’album Ancient Majesty (sorti à l'automne 2018). Sur scène, le duo est souvent entouré de musiciens et amis issus de Concrete Knives, Makeshift, Samba de la Muerte...

ABERT

French Electronica Trip-Hop - Lyon
Antoine Bertazzon, c’est une poésie fine et simple, une musique sensible, ce sont des notes parsemées de souvenirs et d’amour. Cet auteur compositeur fait sonner les mots avec classe et sincérité et cherche toujours à mettre en scène l’histoire de nos vies, d’hier et d’aujourd’hui.
Il associe la musique et les mots depuis sa tendre enfance, compose des chansons très rapidement pour expliquer ce qu’il a sous le cœur. Son premier album « Les Longs Discours » en témoigne.
Comme un point d’honneur à tous les non-dits, Antoine retrace ses états d’âmes dans une ôde à la mélancolie à travers 10 chansons. Avec une voix assumée et des textes bien ciselés, il nous surprend par ses mélodies enivrantes et son incroyable capacité à réunir les genres et nous offre un premier album éclectique et très personnel.
"J’aime l’amour, l’idée de l’amour, ça me donne du courage, des frissons et de l’espoir, c’est con comme la lune mais c’est beau comme personne".

Photo © Marie Allain