ven. 18.11
DENUIT | ROSSE CARBON
Nightwave, Garage, Rock
DENUIT
Nightwave
Denuit est un duo à la vie à la mort. Goth as fuck, leur couleur préférée est le noir. Sur scène ils font des rituels étranges avec des crânes d’animaux et pourtant ils sont vegans ! Leur style ? Si Depeche Mode et The Cure étaient un duo et que Robert Smith chantait comme Siouxsie. C’est froid, c’est nocturne mais jamais déprimant, c’est de la Night-Wave un point c’est tout.

SUIVRE :

ROSSE CARBON
Garage, Rock
ROSSE CARBON est un duo lyonnais issu des cendres des groupes lyonnais De Ku Dilacht, Yojigen et Banaus... Formations précédentes avec lesquelles nous avons 'ouverts' pour des groupes comme GyBE !, Hint, Bästard, Sister Iodine, Alboth, Truman’s Water, etc., en France et en Italie.
Aujourd’hui ROSSE CARBON développe une base basse/guitare classique, avec l'emploi de machines, de samples parlés et de boîte à rythme. A la réunion d'influences et expériences musicales diverses, la chaleur et l’énergie développées par notre musique sont équilibrées par la netteté et la précision des techniques de la machine. Plusieurs lectures deviennent donc possibles pour chaque morceau. Nous avons ouvert avec cette formation pour Minami Deutsch, Omni, Lewsberg, Venin Carmin, Nous étions une armée, etc ...

SUIVRE :

INFOS PRATIQUES
20 Montée St-Sébastien, 69001 Lyon
Ouverture des portes à 20:30
6€ + 2€ Adhésion à l’association Lerockepamort
Concert accessible avec le Pass Culture de le Métropole de Lyon

POUR VENIR AU CONCERT
Métro A – arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel
Métro C – arrêt X-Paquet
Bus S6, S12 – arrêt Table Claudienne
C3, C4, C5, C6, C13, C14, C18 – Arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel
Velo’v – Place Tolozan & Quai Lassagne