21
-
Juin

Fête de la Musique !

Rock Garage + Blues

// HORS LES MURS  Place de la Croix-Rousse //

Dans le cadre de la Fête de la Musique, avec le soutien de la Ville de Lyon, le Kraspek Myzik présente
Place de la Croix-Rousse
69004 Lyon
18h - Gratuit

111

Rock Garage - Lyon
Influences principales : The Dead Weather, Shannon Wright

111, c’est du rock. Incisif et puissant. Ça saute à la gorge. Fouille les entrailles. Soutenue par une batterie implacable et une guitare enragée, la contrebassiste-chanteuse use de l’archet comme une scie égoïne, aux dents bien acérées. Les textes sont à l’image du son. Claquants, prenant position, féministes et sans concession.

© Eric Thibault

The Brand New Men

Rock Garage - Lyon
Influences principales : The White Stripes, MC5, The stooges

The Brand New Men est un concentré d’énergies nues, de frénésies brutales, d'effluves viriles et de bières... Le genre de bon Rock’n'Roll Garage comme on en faisait en 1969 du côté de Détroit... Un gros son à base de Big Muff hystérique et de rythmes survoltés à la MC5, Stooges, White Stripes, Sonics... Pas de fioriture... Deux mecs... Batterie/Guitare/Chant... C'est efficace, ça fonce tout droit comme une locomotive sans frein... Une musique à vous flanquer des hémorroïdes au cul, vous disjoncter le ciboulot, vous faire claquer des genoux pour le restant de vos jours...

Thomas Mascaro

Rock Garage - Lyon
Influences principales : The Gories, Gene Vincent, The Sonics

Dans un style rock-garage affirmé, Thomas Mascaro revisite les fondements de la scène do-it-yourself des 60’s. C’est avec la formule ‘one-man band’ que cet artiste creuse un peu plus dans la tranchée du rock minimaliste, enregistrant ses morceaux sans limite instrumentale, mais forcé de revenir à un arrangement brut lors des prestations live.

© Laureline Bazoge