ven. 23.01
HAYKO | CHÉRI LUBI
Dreampunk pop emo
HAYKO
Dreampunk pop emo
L’étoile en surbrillance dans la nébuleuse, Hayko grandit paisiblement dans l’ombre de son créateur Félix, chanteur, guitariste et compositeur.
Un « Baku », fantôme qui porte autant qu’il est porté, dans une soif insatiable de rêves, nous transportant dans une nouvelle itération de l’univers aux nuances violettes et pourpres.
Au rythme de la mélodie des Yokais, les compositions d’Hayko nous entraînent dans des contrées encore inconnues pour beaucoup d’entre nous, arpentant l’Asie au fil de ses pérégrinations.
Hayko ce sont pléthores de sonorités, du lo-fi en passant par la dream-pop et le pop-punk, qui transforment la chimère en évasion, le temps d’un saut dans le monde d’à côté.

SUIVRE : 

CHÉRI LUBI
Dream rock alternatif
Chéri Lubi est un guitariste auteur compositeur interprète lyonnais. Ça musique est un mélange d’idées, d’émotions, de nostalgie avec un processus de composition qui se caractérise par la déconstruction et le réassemblage d’idées musicales.

SUIVRE : 

INFOS PRATIQUES
20 Montée St-Sébastien, 69001 Lyon
Ouverture des portes à 20:00
6 · 8 · 9 · 11 · 16,5 + 2€ Adhésion à l’association Lerockepamort
Concert accessible avec le Pass Culture de le Métropole de Lyon

POUR VENIR AU CONCERT
Métro A – arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel
Métro C – arrêt X-Paquet
Bus S6, S12 – arrêt Table Claudienne
C3, C4, C5, C6, C13, C14, C18 – Arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel
Velo’v – Place Tolozan & Quai Lassagne