14
-
Mai

LES AUDITIONS DU TREMPLIN ELLES CHANTENT 11e édition

KRASPEK MYZIK
20 Montée Saint-Sébastien
69001 Lyon
Entrée libre
14.05
14:00 à 20:00

GAZZEL

Rap-Electro
Gazzel, c’est : une rappeuse et un musicien/producteur de musique électronique. Formé dans la région lyonnaise, le duo développe depuis début 2022 un univers atypique dans le milieu du Hip Hop français. Inspirés par des artistes comme Board of Canada, Portishead, Odezenne ou encore L’Or du Commun, ils oscillent entre rap électro et trip hop. Gazzel développe une identité singulière où l’on retrouve des couleurs organiques mêlées à l’énergie des musiques électroniques. Entre poésie, beats puissants, flows percutants et ambiances cinématographiques, ils proposent un mélange de productions électroniques aux saveurs analogiques avec des textes en français, comportant autant de références littéraires que de rimes entrainantes. Le texte et la musique racontent les mêmes histoires, en traversant des paysages glacials, brûlants, et parfois plus intimistes. Gazzel fait passer l’auditeur par un grand nombre d’états.

JESSICA MARTIN

Jazzy / Soul / Groove
Comédienne et chanteuse, Jessica Martin évolue dans le théâtre, le cinéma et la musique depuis quelques années. En autoproduction musicale depuis 2019, elle produit une dizaine de singles, un EP de 5 titres (MWEN LA) et un album de 13 titres (DIAMOND) dans lesquels elle chante en anglais, en créole et en français. Son style musical est un mélange de soul, jazz, groove et sonorités caribéennes.

LARA TASKA

Indie-Folk
Avec une douceur magnétisante, Lara Taska vous emmène dans son monde indie-folk à base de guitare électrique ou de guitare folk, accompagnée parfois de MAO qu’elle produit dans sa chambre. Inspirée par des artistes comme Phoebe Bridgers, Leonard Cohen ou encore Billie Eillish, elle chante en majorité dans sa langue maternelle en anglais, mais aussi en français, un rappel du pays où elle a grandi. Des mélodies éthériennes, des thèmes personnels, parfois mystérieux… Peut-être vous ne vous en rendez pas compte, mais elle vous dévoile ses plus grands secrets.