mer. 29.05
LES MERCREDIS DE VILLEMANZY : KAROLINE & THE FREE FOLKS
Folk Americana

Le temps est venu de se poser à nouveau sous les arbres du Jardin de Villemanzy !
Le Kraspek Myzik te propose de venir découvrir des artistes triés sur le volet aux couleurs indie-folk, dans la chaleur des soirs de Mai au cœur des Pentes de la Croix-Rousse.

Dans le cadre du Lyon BD Festival, l’artiste Nicolas d’Almeida viendra illustrer le concert de Belly Hole Freak en direct.

Karoline & the Free Folks
Folk Americana
Karoline & the Free Folks est une artiste lyonnaise qui s’inspire des musiques traditionnelles américaines comme la folk, la country ou le bluegrass. C’est à un voyage au cœur de l’Amérique, de ses grands espaces et de sa musique roots traditionnelle qu’elle nous convie avec un registre enjoué et plein de poésie.

SUIVRE :

SIMPLE COMME UNE TARTE
Goûter & Casse-Croute
Pour cette belle occasion, Simple Comme Une Tarte te régale avec de quoi grignoter pendant le concert. Sucré, salé, il y en aura pour tous les goûts !

Depuis son plus jeune âge Juliette a toujours apprécié pâtisser, c'est alors tout naturellement que le métier de pâtissière la séduit. Après 6 ans d'études, dont 3 en apprentissage, elle décide de s'envoler à travers la manche pour découvrir le monde de la pâtisserie Londonienne. Juliette y restera 3 ans et demi où elle travaillera en tant que sous-chef pâtissière dans un restaurant ayant 1 étoile au guide Michelin. Rentrée en France depuis 2022, elle décide de s'installer à Lyon et c'est en 2024 qu'elle lance "Simple Comme une Tarte" une auto-entreprise qui propose des cours de pâtisserie à domicile afin de faire découvrir son univers à tous les passionnés de pâtisserie.

SUIVRE :

NICOLAS D'ALMEIDA
Illustrateur
Né en 1995, Nicolas D'Almeida est un dessinateur et auteur de BD autodidacte qui a fait ses premières armes à l'époque des blogs. Il s'est investi dans différents médias étudiants entre 2014 et 2020, a rejoint l'Épicerie Séquentielle en 2019 et a co-fondé la compagnie des Affabulateurs où il expérimente le dessin sur scène depuis 2016.

INFOS PRATIQUES
25 Montée St-Sébastien, 69001 Lyon
Ouverture à 18:00
Entrée libre

POUR VENIR AU CONCERT
Métro A – arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel
Métro C – arrêt X-Paquet
Bus S6, S12 – arrêt Table Claudienne
C3, C4, C5, C6, C13, C14, C18 – Arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel
Velo’v – Place Tolozan & Quai Lassagne