12
-
Oct

Mike Noegraph + Brightr

Folk + Pop
KRASPEK MYZIK
20 Montée Saint-Sébastien, 69001 Lyon
20H30 - 6 / 8€

Mike Noegraf

Folk
Pendant plusieurs années, Mike Noegraf a sillonné les routes, de Montréal à Moscou avec différentes formations de rock et de punk-rock dans lesquelles il officiait en tant que guitariste. Après de longues années à laisser mûrir l’idée, Mike se décide à prendre sa guitare acoustique en main pour se consacrer à un projet solo.
C’est ainsi qu’il commence à se produire en France mais aussi à l’étranger en tournant et ouvrant pour des artistes tels que : Frank Turner, Joey Cape (Lagwagon), Austin Lucas, Rocky Votolato,Tim Vantol, Rob Moir, Pj Bond, Joe McMahon, Yotam Ben Horin, Sam Duckworth et beaucoup d’autres...
Après 2 splits Cds, 2 Eps et un premier album «Safe and sound» (2015) Mike Sort un 2nd opus qui s’intitule «No time for seasons» (2018). Un album 11 titres, produit par Joe McMahon et Tim Van Doorn. Enregistré, mixé au Big dog recordings studio (Be) par Tim et masterisé par Bram Dewachter (Nl) Sa musique mélancolique et son timbre particulier ne sont que des atouts dans cette musique sincère où partages et rencontres sont des points phares. 

Brightr

Pop
On qualifie le style de ce compositeur-interprète Anglais d’Emo-Pop! Depuis Sept 2014 il a commencé une belle aventure qui l’a amené à sillonner de nombreuses routes du globe en se produisant dans des lieux insolites comme par exemple à Duisburg (Allemagne) ou il a performé dans une station de train désaffectée ou bien à Gainsville, Floride au célèbre festival The Fest. Au total, ce sera plus de 400 shows dans 16 pays différents.
Ces chansons sont composées de leçons de vie lyriques aux mélodies très pop. Son 1er album «Year One» est sorti en Mars 2016. Depuis ces quelques 2 années passées et son aventure sur les routes depuis son 1er album, le temps est venu pour lui de lancer son prochain EP «Two Sides» qui reste dans la lignée du précédent avec des sonorités des plus mélancoliques et authentiques qu’il ait pu écrire et qui saura faire plaisir à ces nombreux-ses fans et aux médias.