8
-
Juin

Pharms + Pandore

Rock Pop Electro + Chanson Rock poétique
#LesRDVCaraMia
KRASPEK MYZIK
20 Montée Saint-Sébastien, 69001 Lyon
20H30 - 6 / 8€

Pharms

Rock Pop Electro
Influences principales : The XX, David Bowie, Darkside

Combinant les rythmes éléctroniques et colorés de Kulkid avec les textures folks et douce-amères de P.R.T, un équilibre naturel prend forme entre deux univers normalement séparés. Amis depuis les bancs de l'école primaire en 1996, 20 ans plus tard une alliance se crée après de nombreux jours et nuits à revisiter effets digitaux, instruments acoustiques et samples sauvages. Inspirés par les contes spatiaux et le Grand Ouest, nous avons le plaisir de vous introduire dans l'univers cinématographique de Pharms.

Pandore

Chanson Rock poétique
Influences principales : The Doors, Grégory Alan Isakov, Léo Ferré

Si Baudelaire faisait du rock et Nietzsche de la chanson française, alors - peut-être - à leur rencontre, aurait pu naître Pandore. Plume habile, la liberté combat la morale. La poésie ne peut être, pour lui, que révolte.
Jeune artiste lyonnais, Pandore sublime la sensibilité, cherche à atteindre la vérité essentielle en restant fidèle à sa propre nature. Affranchie des carcans de la raison, la poésie peut désormais exprimer l’émotion. Explorateur de notre langue des plus audacieux, l’originalité du style en découle. L’écriture est toute remplie par la pensée.
Sur scène, Pandore est robuste comme un rocher et pénétrant comme un brouillard. Son esprit douloureusement subtil exhale, vous enivre et vous emmène, accompagné d’un violoncelle, planer au-dessus d’un monde qui s’évapore.