sam. 17.02
POL | MEZCAL IN CACTUS
Indie Rock
POL
Indie Pop-Rock
Après la sortie de 3 singles en 2023, POL jeune auteur-compositeur d'indie Pop-Rock, dévoilera en début 2024 son premier projet : un EP de 6 titres enregistré intégralement dans son home studio.

À travers des sonorités et influences multiples (Bedroom lo-fi, Manchester des 80's, indie électrique...) POL nous partage le quotidien d'un protagoniste tourmenté par une certaine nostalgie et des peines de cœur.

SUIVRE :

MEZCAL IN CACTUS
Psychedelic Spice Rock
Mezcal in Cactus a vu le jour en 2018, donnant naissance à leur premier opus : un EP à la fois naïf et expérimental, mais important pour la suite. L'esthétique du groupe est trouvée et la machine est lancée.
Influencés par leurs voyages et la période tumultueuse actuelle (nous sommes en plein confinement), les quatre musiciens collaborent à distance sur de nouvelles compositions. En 2021, le groupe reprend du service pour livrer un deuxième album plus abouti, arborant une allure résolument plus rock. La touche psychédélique, les sonorités orientales ou latines persistent.
Les riffs se font plus incisifs, parfois même stoner, tandis que les envolées de guitares et la magie envoûtante de la clarinette font de ce nouvel album une véritable ode au voyage. Tant par la couleur des morceaux ou par des textes parfois teintés de noirceur, marqués par l'incertitude de notre époque, Mezcal in Cactus a forgé son propre univers et vous invite à vous laisser guider.
C'est essentiellement un mélange d'épices, chacune apportant une saveur particulière.

SUIVRE :

INFOS PRATIQUES
20 Montée St-Sébastien, 69001 Lyon
Ouverture des portes à 20:00
8€ + 2€ Adhésion à l’association Lerockepamort
Concert accessible avec le Pass Culture de le Métropole de Lyon

POUR VENIR AU CONCERT
Métro A – arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel
Métro C – arrêt X-Paquet
Bus S6, S12 – arrêt Table Claudienne
C3, C4, C5, C6, C13, C14, C18 – Arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel
Velo’v – Place Tolozan & Quai Lassagne