mer. 20.03
POULETS SANS TÊTES | MIDI 51
Rock
POULETS SANS TÊTES
Drama-rock, Electro-baroque
Tout à commencé à une époque si lointaine que la Terre n'était qu'une étendue de magma bouillonnant. Mais déjà alors, les esprits torturés de Stefanita Vanita Fanita, Vivaldee, Charley l'informaticien et Star, erraient au dessus des flammes. L'existence n'avait à proprement parlé pas encore commencé que déjà, iels savaient que l'existence était un calvaire. Et que la route pour la rédemption serait longue et semée d'embuche.
Sur scène, mu.es par l'énergie du désespoir, les Poulets Sans Têtes emplissent l'air de leurs chansons, tels des messies d'un nouveau genre.

SUIVRE :

MIDI 51
French Fun
Ces deux musiciens haut-savoyards définissent leur musique comme de la “french fun”, un mélange rafraîchissant de french touch, de techno, de chansons pop et de rap actuel. Ils sont motivés par le désir de proposer une musique festive qui invite à la danse et la célébration. Ils incarnent des personnages confiants dans le pouvoir fédérateur de leur musique et laisse paraître parfois une vulnérabilité à laquelle le public s’identifie. Ils écrivent des chansons d’amour, des hymnes à la fêtes, des odes à la célébration collective. Ils incarnent une musique qui ambiance, qui donne envie de faire la fête.

SUIVRE :

INFOS PRATIQUES
20 Montée St-Sébastien, 69001 Lyon
Ouverture des portes à 20:00
8€ + 2€ Adhésion à l’association Lerockepamort
Concert accessible avec le Pass Culture de le Métropole de Lyon

POUR VENIR AU CONCERT
Métro A – arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel
Métro C – arrêt X-Paquet
Bus S6, S12 – arrêt Table Claudienne
C3, C4, C5, C6, C13, C14, C18 – Arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel
Velo’v – Place Tolozan & Quai Lassagne