24
-
Fév

Rob Moir + Mike Noegraf

Indie Folk + Folk
1ère partie de la soirée à Like an Elephant avec Alexy Golonka et Pyker Lachiver !   17H - Entrée Libre / Like an Elephant - 11 montée St Sébastien Lyon 1er
KRASPEK MYZIK
20 Montée Saint-Sébastien, 69001 Lyon
20H30 - 6 / 8€

Rob Moir

Indie, Folk - Toronto
Influences principales : Bruce Springsteen, Frank Turner, Neko Case

Le cœur rempli de passion et la tête pleine d’histoires, le canadien Rob Moir continue de produire une musique plus que jamais unique. Dans la continuité d’artistes intemporels comme Bruce Springsteen et Jeff Tweedy, les chansons de Rob sont provocantes, simples et honnêtes.
Il a partagé la scène avec des artistes alt-folk de renom comme Frightened Rabbit, Frank Turner et Neko Case. Avec des concerts solo au NXNE 2011, CMW 2013 et des tournées couronnées de succès au Canada, Europe, Angleterre et aux Etats-Unis, Rob a prouvé son habileté à capter l’attention de publics dissipés avec ses représentations intimes, sa répartie et son charisme. Continuellement sur les routes, il s’est patiemment construit une solide base de fans aux quatre coins du monde.

Mike Noegraf

Folk - Lyon
Influences principales : Rocky Votolato, Tony Sly.

Pendant plusieurs années, il a sillonné les routes, de Montréal à Moscou avec différentes formations de rock et de punk-rock dans lesquelles il officiait en tant que guitariste. Après de longues années à laisser mûrir l'idée, Mike se décide à prendre sa guitare acoustique en main pour s'orienter vers et se consacrer à un projet solo.

C'est ainsi qu'il commence à se produire en France mais aussi à l'étranger en tournant et ouvrant pour des artistes tels que: Frank Turner, Joey Cape (Lagwagon), Austin Lucas, Rocky Votolato,Tim Vantol, Rob Moir, Pj Bond, Joe McMahon, Yotam Ben Horin, Sam Duckworth et beaucoup d'autres...

Après 2 splits Cds, 2 Eps et un premier album "Safe and sound" (2015)
Mike Sort un 2nd opus qui s'intitule "No time for seasons" (2018). Un album 11 titres, produit par Joe McMahon et Tim Van Doorn. Enregistré, mixé au Big dog recordings studio (Be) par Tim et masterisé par Bram Dewachter (Nl)
Sa musique mélancolique et son timbre particulier ne sont que des atouts dans cette musique sincère où partages et rencontres sont des points phares.