jeu. 29.02
THE BLUES AGAINST YOUTH | ED WOOD
Country
THE BLUES AGAINST YOUTH
Country
Originaire de Rome (Italie), The Blues Against Youth est un projet d’un groupe dirigé par Gianni TBAY qui interprète simultanément le chant, la guitare, la grosse caisse, le charleston et le sifflet. Le son de TBAY, bien que profondément enraciné dans le Outlaw Country et le Delta Blues, s’est développé en dix ans de carrière, dans des directions différentes. Toutes ces pistes ont été parcourues, à travers d’innombrables tournées qui ont amené Gianni TBAY à jouer plus de 1 000 spectacles dans toute l’Europe et une partie des États-Unis. Cette activité live incessante lui a permis de se constituer une solide base de fans, de se faire un nom sur la scène et une réputation d’homme divaguant, voyageant constamment comme un troubadour moderne animé par une sorte de vocation spirituelle et une possession démoniaque.

SUIVRE :

ED WOOD
Indie Folk
Après des dizaines de projets indépendants (Punk rock, Nü metal, Electro, Folk, Grunge), Ed Wood mène désormais ce projet solo où toutes ces influences se mêlent au sein d'un style indie varié, et toujours basé sur la mélodie.
Ses chansons (en anglais dans le texte) parlent de relations humaines et d'émotions à la fois simples et complexes, comme lui.

INFOS PRATIQUES
20 Montée St-Sébastien, 69001 Lyon
Ouverture des portes à 20:00
8€ + 2€ Adhésion à l’association Lerockepamort
Concert accessible avec le Pass Culture de le Métropole de Lyon

POUR VENIR AU CONCERT
Métro A – arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel
Métro C – arrêt X-Paquet
Bus S6, S12 – arrêt Table Claudienne
C3, C4, C5, C6, C13, C14, C18 – Arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel
Velo’v – Place Tolozan & Quai Lassagne