Tremplin Elles Chantent ! #10 - CANDIDATURES CLÔTURÉES - Merci de votre participation

Tremplin "Elles Chantent ! #10"
Tremplin ouvert aux auteures interprètes féminines de musiques actuelles
Rock, Folk, Punk, Electro, Rap, Slam, Jazz, Chanson, Pop, World

Organisé par le Kraspek Myzik et en partenariat avec La Sacem, le "Tremplin Elles chantent !" est ouvert aux auteures interprètes féminines de musiques actuelles, tout univers confondu (artistes solo, groupes, troupes, etc.).

La sélection est ouverte à tous, quelle que soit la langue chantée. La mixité des formations est admise. Les groupes ou artistes concourants au Tremplin "Elles chantent !" ne doivent pas avoir signé de contrat d'artiste.

Un dossier d'appel à candidature est à compléter et à renvoyer avant le 8 avril 2019.

Tous les finalistes lauréats bénéficient, sur une période de deux ans, d’un accompagnement régulier sur l’évolution de leur projet, de conseils en communication, au développement, au booking, à la mise en réseau et au travail technique.

Etapes du tremplin :

• 1ère étape : Présélection des candidatures sur écoute, par le jury. A la sortie de ces écoutes, 6 formations sont retenues pour participer à la sélection live. Les équipes artistiques retenues seront contactées individuellement à partir du 11 avril 2019.

• 2ème étape : Les 6 formations retenues se produisent devant le jury du tremplin, en public, le samedi 4 mai 2019 de 14h à 20h au Kraspek Myzik. A l’issue de cette journée, 3 formations sont sélectionnées pour un dernier tour devant le jury du tremplin en public.

• 3ème étape : Le tremplin. Les 3 formations choisies se produisent devant le jury du tremplin en public, le samedi 25 mai 2019, à 20h au Kraspek Myzik. A l’issue des passages, le jury du tremplin remet les prix d’accompagnements aux lauréats, en adéquation avec les projets retenus.