17
-
Nov

CONCRETE JANE + ALEXY GOLONKA

Folk Lo-fi

KRASPEK MYZIK
20 Montée Saint-Sébastien
69001 Lyon
20H30 - 6 / 8€

CONCRETE JANE

Folk Lo-fi - Genève
Après deux alléchants premiers albums « home made », l'homme de CONCRETE JANE, le Genevois Julien Zumkehr, revient avec un élégant mini-album aux couleurs folk lo-fi, laissant de côté ses virées au jeune garage.

"Sole Mio" c'est le soleil, le bois de la guitare, les chaussettes dépareillées, le gamin qui ne veut pas s'habiller, le nom de la pizzeria d'à côté. Une ode à l'insignifiance, à l'absurdité, aux accidents, aux perdants, aux ratés, aux perpétuels renouvellements, aux concerts annulés et au printemps à Dieu qui finit par se montrer.
"Sole Mio" est un gâteau folk lo-fi, garni de Smarties et de plomb fondu et c'est le titre de ce nouveau mini-album de Concrete Jane, le troisième enregistré dans ce grenier magique et désordonné : "The Choupette Studio ».
Les talentueux et pétillants coéquipiers live du groupe sont Cédric Gerfaud (batterie), Antoine Crettenand (lead guitare), Léon Boesch (basse / choeurs), Julien Zumkehr (voix / guitare).

ALEXY GOLONKA

Folk Punk, Lyon
Alexy Golonka est un auteur/compositeur/interprète. Une voix puissante, un jeu de guitare solide et des textes empreints d'état d'âmes. Le résultat, une Folk aux sonorités vagabondes influencée par des artistes comme Mumford and Sons, Bob Dylan, Ray Lamontagne ou encore Tim Vantol.
Après deux ans sur Paris et un passage en Irlande, c'est à Lyon qu'Alexy s’installe, Il sort son premier album "Precious Time" en autoproduction puis prend la route en France et en Europe. Ces tournées l’amèneront à partager la scène avec des songwriters tels que Mike Noegraf, Forest Pooky, Chris Snelgrove, Noé Talbot, Tim Holehouse, Kaleb Stewart.